Ligue 1: La LNFP inflige des amendes à plusieurs clubs
Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel réuni, hier mercredi, a décidé de sanctionner le Club sportif sfaxien en lui infligeant une amende d'un montant de trois mille dinars. Le motif de cette sanction est la récidive des supporters qui ont utilisé des fumigènes durant la rencontre face au Club africain le 14 mai courant.
L'entraîneur de l'Olympique de Béja, Saïd Saybi sera interdit du banc des remplaçants durant deux rencontres en plus d'une amende de cinq mille dinars pour comportement irrespectueux envers l'arbitre du match face à l'ES Hammam-Sousse qui a eu lieu le 14 mai.
Le Club africain a écopé à son tour d'une amende d'un montant de cinq mille dinars pour récidive de jet de projectiles durant le match face à l'ESS, le 18 mai.
L'Olympique de Béja a aussi écopé de la même sanction pour jet de projectiles durant le match face à l'ES Metlaoui, le 18 mai.
Le bureau de la LNFP a décidé de convoquer le joueur du Club africain, Hamza Agerbi suite à son comportement durant le match face à l'ESS le 18 mai. Il sera suspendu jusqu'à sa comparution devant le bureau de la Ligue.